Tout sur la performance du Dell XPS 9310

Tout sur la performance du Dell XPS 9310

Le Dell XPS 9310 se situe au sommet, un champion incontournable sur le front des ultraportables de Windows 10, et les raisons sont multiples. Cette version fait partie des meilleurs ultraportables qui a beaucoup de concurrents, non seulement sur Windows, mais aussi des rivaux comme les MacBook Pro, MacBook Air basés sur le M1 d’Apple.

Les caractéristiques du Dell XPS 9310

Une mise à niveau des processeurs et le changement majeur ont été effectués sur le XPS 9310. Dell XPS 9310 est équipé d’un processeur Core de 11e génération ou Tiger Lake, accompagné d’une carte graphique Iris Xe intégrée. Contrairement aux autres concurrents, elle ne possède pas un volet de confidentialité. Son authentification biométrique est évidemment disponible par le biais du lecteur d’empreintes digitales. La webcam se trouve dans la lunette supérieure qui prend en charge la reconnaissance faciale Windows Hello avec 720 pixels. Concernant l’écran, l’appareil est doté d’un écran de haute résolution, de 4K+/UHD (3840 × 2400 pixels, 338 ppi). Comme l’autonomie de la génération précédente de XPS 13 est basée sur un Core i7-1065G7 avec un écran 4K+/UHD était à peu près de 12,5 heures, avec les mélanges de charges de travail de cette dernière génération, l’autonomie est un peu réduite avec une durée de moins de 9 heures.

Tout ce qu’il faut savoir sur sa performance

Pour une utilisation générale, disposant d’une RAM/512 Go, il est plutôt rapide. Sa performance se base sur la rapidité d’exécution de charges de travail typiques, telles que la création et l’édition des documents et la retouche photo. Sur la performance graphique, le nouveau Dell XPS 9310 constitue une véritable amélioration par rapport au modèle de la génération précédente, il est alimenté par une carte graphique Iris Xe intégré d’Intel. Le Dell XPS 9310 est équipé d’un stockage SSD de 256 Go et de 8 Go de mémoire vive. Les fréquences de fonctionnement du processeur sont plus ou moins élevées, les benchmarks sont 30 % plus rapides.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *