LOADING

Type to search

Police / Prison / Justice Vidéos

« Ca sent la Banlieue Nord » – Vérité & Justice pour Jamal [Vidéo #3]

Share
Les membres du Collectif Vérité & Justice pour Jamal étaient invités à la soirée Nouvelle Vague, MAD, qui s’est tenue à Gennevilliers le samedi 08 décembre 2012.

Au programme : web-radio live Equilibrium présentée par Major, avec prise de parole de membres du Collectif Vérité & Justice pour Jamal. Ensuite Show Case et Open Mic.

De nombreux artistes – la plupart de Gennevilliers mais aussi d’autres quartiers – y ont participé : Kaki Brown, Slash, Kopela, Raled, Melo, Fugy, Major, Rabah et bien d’autres…

Une Mixtape intitulée 92230 vient de paraitre, sur laquelle posent la plupart des artistes qui ont participé à la soirée NV1.

La restauration durant la soirée était assurée par l’association AEACA (Actions d’Entraide Alimentaire et Culture Africaine), qui a versé l’intégralité de la recette au Collectif. Nous l’en remercions chaleureusement.

Nous remercions également toute l’équipe de Nouvelle Vague et MAD pour leur soutien, ainsi que tous les artistes présents à la soirée.

Une prochaine session aura lieu bientôt, inchallah.

Collectif Vérité & Justice pour Jamal.
Contact : justicepourjamal@gmail.com.
Tags:
Vérité & Justice pour Jamal

Le Collectif Vérité & Justice pour Jamal a été constitué après que Jamal Ghermaoui (Rahimaho Allah), habitant de la cité du Luth à Gennevilliers, se soit fait tuer à l’âge de 23 ans dans sa cellule du mitard de la maison d’arrêt de Nanterre, en octobre 2011.

  • 1

You Might also Like

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *